illégal

cropped-1920-1080-853432.jpg
1/1

Beuh

Pour commencer dans l'illégal, la beuh est le petit stupéfiant parfait, renseignez-vous au petit dealer du coin et peut-être vous pourrez remonter le trajet. A votre tour d'en profiter.

Cocaine

La cocaïne une drogue bien connue et défendue elle est cultivée dans les bas-fonds de la ville à l'abri des regards.

Elle est convoitée par de Nombreux gangs locaux.

1/1
1/1
1/1
1/1
1/1

Braquage de banque

Un projet bien audacieux pour une petite bande. Bien organiser cela peut-être un gain d'argent important mais attention la gendarmerie nationale sera là pour vous accueillir.

Un projet bien audacieux pour une petite bande. Bien organiser cela peut-être un gain d'argent important mais attention la gendarmerie nationale sera là pour vous accueillir.

Braquage de bijouterie

 Braquage une banque est trop audacieux pour vous alors  braquée une bijouterie elle saura vous remplir les poches. Choisissez bien l'horaire, votre équipe et foncez !

1/1

Braquage de supérette

Vous avez en votre possession une arme vous avez besoin de liquide préparez-vous et piquez la caisse mais attention prenez vite vos jambes à votre cou

trafic d'organes

Le trafic d'organes est un des trafics les plus dangereux et professionnel. Beaucoup d'organes différents et rares sont recherchés pour être vendu pour une très bonne somme. Attention à ne pas vous faire attraper.

1/1

Course poursuite

Vous avez envie de faire chauffer votre moteur vous êtes un grand pilote d'exception alors n'attendez plus la gendarmerie nationale est parer à toute éventualité. Attention au plein d'essence car plus la vitesse augmente plus le carburant brûle

Prise d'otage

une personnalité connue est en ville attrapée le, séquestrée le, volée lui un peu d'argent et demandée une rançon. Mais faites attention à ne pas laisser trop d'indices derrière vous.

1/1

Marché noir

Un lieu à l'écart de tous où  se passe une grosse partie du trafic et où de nombreux criminels se retrouvent pour échanger revendre leurs prises le marché noir ouvre ses portes trouver le !!!

Gun fight

Tous les plans ne se passent pas toujours et parfois il faut en venir aux armes préparer vous armez-vous déchaîné la fureur de votre organisation contre sa ville et ses habitants.