Mapping

1/4

Une auto-école verdoyante

De nombreux arbres ont été plantés des buissons et des bancs installés, ainsi qu'un éclairage chaleureux avec une petite surprise à l'arrière près des portails automatisés.

un Pôle Emploi réaménagé

Des lampadaires ont été changés  les sapins taillés et multipliés, un aménagement intérieur a été effectué pour mieux accueillir et renseigner nos clients.

1/4
790 000 €
1/7

Un Hopital entièrement rénové 

le hall a été entièrement refait matériel sur-mesure à la pointe de la technologie pour mieux encadrer et cerner les maladies de nos patients.De nombreux laboratoires des bureaux ainsi que des salles d'opération sont disponibles.

1/4

une plage magnifique

Une plage réaménagée pour nos chers vacanciers qui sont à la recherche de fun et de soleil, pour les personnes à la recherche de sensations fortes les courses de jet ski sont faites pour vous !

1/1

Des péages en ville

De jour comme de nuit nos équipes routières travaillent sur la sécurité des autoroutes et des voies rapides ainsi que sur de nombreux péages.

Comédie musicale club

Le quatrième et dernier Bar de la ville le comédie musicale club parfait pour les soirées karaoké idéales pour les retrouvailles familiales !

1/3
1/5

Un bar rock n' roll le Tekilala

Ce magnifique bar bien entretenu avec de la bonne musique un bon barman et plein de personnes est un lieu parfait pour se retrouver et passer de bons moments entre amis.

Un stade de Folie

Cet amphithéâtre a été rénové et réaménagé par notre équipe portugaise, idéal pour les fêtes et les one-man show  ou encore des concerts de musique!

1/7

Le parking central

Des jeunes pousses de bouleau ont été plantés des poteaux pour délimiter les places ont été installés ainsi que des barrières automatiques à toutes les entrées.

Le commissariat

Un portail a été mis en place, l'éclairage a été refait ainsi que des poteaux pour la sécurité du commissariat. Sans oublier de la végétation et des bancs pour nos concitoyens.

Plein d'autres aménagements en ville ont été effectués mais ça c'est à vous de les découvrir !